La Clinique de soins infirmiers de Lévis honorée aux Pléiades 2015

Publié le 10 juin 2015
  • 1 de 1
     

Le 28 mai dernier, les infirmières Mélanie Sicotte et Marie-Ève Lachance, propriétaires de la Clinique de soins infirmiers de Lévis, ont été honorées dans le cadre de la quatorzième édition du Gala honorifique Les Pléiades – Prix d’excellence, édition 2015, organisé à l'initiative de la Chambre de commerce de Lévis et ses partenaires.

Les lauréates ont remporté le trophée dans la catégorie « L'entreprise en démarrage », qui se définit par toute personne ou entreprise étant en affaires depuis moins de cinq ans s’étant démarquée par un niveau de qualité élevé et des résultats probants, tant dans sa gestion que dans ses opérations. Cette catégorie vise à reconnaître l’évolution globale de la microentreprise depuis ses débuts en affaires, en considérant également l’implication dans son milieu, le réseautage et le sens de l’organisation.

La Clinique de soins infirmiers de Lévis a ouvert ses portes à l'automne 2013 et offre divers services de vaccination, de prélèvement et de dépistage des allergies notamment.
 

» En savoir plus sur Les Pléiades 2015

 

Mots-clés