Comités de l’OIIQ : nous avons besoin de vous

Publié le 30 août 2017
  • Comités de l’OIIQ : nous avons besoin de vous
    1 de 1
    Déposez votre candidature 

L’OIIQ recherche un membre pour siéger au Comité d’élaboration de l’examen professionnel dans le domaine de la chirurgie. Vous avez jusqu'au 29 septembre 2017.

Mandat du comité

Le mandat de ce comité consiste principalement à élaborer, à mettre à jour et à réviser les épreuves de l’examen professionnel, ainsi qu’à diriger le processus de correction. Il s’agit d’une occasion privilégiée de mettre à profit votre expertise et d’acquérir une expérience enrichissante.

» Tout savoir du comité

Rencontre

Le mandat couvre quatre sessions de l’examen professionnel et équivaut à environ 26 jours sur une période de deux ans et demi, soit 4 jours de rencontre d’élaboration par session d’examen et 3 à 5 jours de correction pour chaque session de correction.

La participation à ce comité est rémunérée et les frais de déplacement sont remboursés selon la politique de l’OIIQ.

Si vous avez la formation et l’expérience requises et souhaitez devenir membre de ce comité, nous vous invitons à nous faire parvenir le formulaire de présentation de candidature au plus tard le 29 septembre 2017.

Pour toute question ou tout supplément d’information à ce sujet, nous vous invitons à communiquer avec la Direction du registrariat et des examens au 514 935-2501, poste 327.

» Posez votre candidature (WORD)

Mots-clés