245 000 $ au profit de la Fondation de l'OIIQ

245 000 $ au profit de la Fondation de l'OIIQ
Publié le 13 mai 2013

La Fondation de l’OIIQ tient à dire merci aux infirmières et infirmiers qui ont fait un don lors de leur inscription au Tableau de l'Ordre. C'est plus de 30 000 personnes qui, collectivement, ont amassé 185 000 $ au profit de la Fondation. Ils s'ajoutent aux 60 000 $ recueillis lors de la soirée-bénéfice des prix Florence. Grâce à la générosité de nos membres et partenaires, la Fondation de l’OIIQ dispose donc déjà de 245 000 $ qui permettront de financer son grand projet clinique Pour mieux soigner.

Pour mieux soigner

En plus d'être sa nouvelle signature, Pour mieux soigner est aussi le nom de son nouveau programme de subvention. Ainsi, la Fondation de l’OIIQ propose aux infirmières et infirmiers du Québec de répondre à un appel de proposition pour réaliser un grand projet annuellement.

Les projets recherchés visent à augmenter la qualité des soins en donnant des moyens concrets aux infirmières et aux infirmiers pour mieux soigner. Les directrices de soins infirmiers du Québec sont invitées à soumettre des lettres d’intention au plus tard le 1er octobre 2013.

La Fondation souhaite annoncer le premier grand projet au printemps 2014.

» Tout savoir sur le grand projet Pour mieux soigner

Mots-clés