Formation continue : résultats du sondage

Publié le 13 Avril 2017
  • Résultats du sondage sur la formation continue
    1 de 1
    Merci pour votre participation au sondage 

En février, l’OIIQ vous a fait parvenir son sondage annuel concernant vos besoins de formation continue. En voici les résultats.

Merci pour votre participation

Plus de 8 200 d’entre vous ont pris le temps de remplir le questionnaire! Merci infiniment.

Étant donné votre intérêt à nous faire part de vos besoins de formation continue, nous trouvons important de vous informer des étapes suivantes.

Compilation des réponses

  1. L’équipe de formation continue a entamé une analyse systématique des besoins prioritaires concernant la formation continue. Grâce à cette analyse, les besoins identifiés sont transformés en formations pertinentes pour les membres.
  2. L’équipe détermine le type de formation le plus adéquat possible (en salle, en ligne, article-questionnaire).

Analyse des 12 régions de l’OIIQ

En plus de servir à développer de nouvelles formations, les réponses au sondage sont analysées pour les douze régions de l’OIIQ afin de déterminer l’offre de formation continue en salle pour chacune d’entre elles pour 2018.

Nous vous remercions de votre collaboration et vous assurons que nous continuons à travailler afin que d’année en année nous soyons en mesure de vous offrir un programme de formation continue répondant à vos besoins.

À suivre

Nous vous tiendrons au courant régulièrement de l’avancement de nos travaux, mais pour toute question concernant la formation continue, n’hésitez pas à nous écrire

Mots-clés