Fonds Patrimoine : merci à tous les membres

Publié le 2 Février 2017
  • Fonds Patrimoine : merci à tous les membres
    1 de 1
    Fonds Patrimoine : merci à tous les membres 

Le Fonds Patrimoine se termine après avoir permis de verser notamment plus d’un million de dollars en bourses aux étudiants en sciences infirmières de 2011 à 2016.

En valorisant la compétence, l’engagement et le leadership, ce fonds a encouragé la relève infirmière à poursuivre ses études universitaires afin de toujours mieux répondre aux besoins de santé de la population québécoise.

Fonds constitué à même une cotisation spéciale des membres de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec sur une période de trois ans et dédié à la formation continue et au programme de bourses, sa structure financière a été élaborée de façon à ce qu’elle comporte une date de fin.

Tel que prévu, le Fonds Patrimoine sera totalement épuisé au 31 mars 2017, conduisant à la fin du programme de bourses d’études.

Merci pour votre soutien

Nous profitons de cette occasion pour féliciter l’ensemble des récipiendaires, et remercier les infirmières et infirmiers du Québec qui ont cru dans l’importance d’une telle initiative et qui ont contribué au succès du programme de bourses du Fonds Patrimoine.

Pour en savoir plus, communiquez avec Caroline Roy, Directrice adjointe, Pratique infirmière avancée et relations avec les partenaires, Direction, Développement et soutien professionnel par courriel (caroline.roy@oiiq.org) ou par téléphone 514 935-2501 poste 219. 

» Consultez la section Aide financière pour connaître les programmes de bourses en vigueur.

Mots-clés